Jump to content

Pentatonics


robintrack

Recommended Posts

bah bosse plusieurs shema de penta sur tout le manche et dans tous les sens . . . .

tu pourrais préciser ? pour travailler la main droite ? l'endurance ? la précision ?les saut de cordes ? :)

je voudrais pouvoir phraser sur tout le manche en pentas. j'essaie de trouver mes exos evidemment mais bon si quelqu'un a des truc typiques imparables je suis preneur

parce qu'evidemment il y a touours plusieurs chemins et doigtés possibles...etant pianiste professionnel, je ne suis pas encore habitué a ce mode de pensé vu que sur mon instrument principal, il n'y a qu'un chemin possible pour faire une phrase précise...

voila quoi :)

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne saurais que trop te conseiller de prendre une gamme et de la jouer en tierces quarte et quinte

pour une gamme majeur ça donnerais ceci do re mi re mi fa mi fa sol etc etc (en tierce)do re mi fa sol re mi fa sol la (en quinte) etc etc );)

Edited by slapman
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors je ne saurais que trop te conseiller de prendre une gamme et de la jouer en tierces quarte et quinte

pour une gamme majeur ça donnerais ceci do re mi re mi fa mi fa sol etc etc (en tierce)do re mi fa sol re mi fa sol la (en quinte) etc etc );)

oui oui je connais ca, mais tu ne me parles pas de pentas , moi je voudrais des plans pentas ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...