Jump to content

Earth Sound Research Producer Series


roguefive

Recommended Posts

Tete basse EARTH SOUND RESEARCH, tout transistor milieu 70s, 220 gros watts, 2 canaux dont un avec disto, etat cosmetique tres clean, les potards crachouillent des fois a la manipulation mais pas de souffle pourri en jeu.

Je la joue sur deux 2x15 avec une gibson thunderbird et une GK diesel dawg, bah ça envoie gros.

>>>2OO€ (fdp out)<<<

Go.

l_f686f562a98141de8f56d21fb0667200.jpg

l_e0128b2735284fd488de08f717ac4092.jpg

l_8eaec604220b4d3ba77fedd883da1b40.jpg

l_879c1d6ed17e48418e5e81952c052c5f.jpg

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je n'ai jamais trouvé de schéma technique ou de manuel online de cette tete, mais vu le marquage au niveau des sorties hp, je me suis basé sur 2ohms quand tu utilises les deux sortie (en bridgé je dirais), et 4ohms quand tu n'en utilises qu'une.

Mais je cherche toujours la comfirmation de ça :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais eu a en faire, je peux peut-etre bricoler un truc avec mon ux2 et un sm58, mais ça risque de pas etre terrible niveau restitution?

Normalement, oui, mais sinon c'est pas grave te prends pas trop la tête, la bête m'intrigue de toute façondry.gif . ... comme c'était pas trop prévu j'ai mis quelques pédales en vente pour compléter, je te tiens au courantwink.gif

Link to comment
Share on other sites

Normalement, oui, mais sinon c'est pas grave te prends pas trop la tête, la bête m'intrigue de toute façondry.gif . ... comme c'était pas trop prévu j'ai mis quelques pédales en vente pour compléter, je te tiens au courantwink.gif

Ca marche, j'ai un bon poto sur dijon au cas ou (qui revient regulierement vers chez moi la-haut), il y aurait peut-etre possibilité d'eviter un transporteur :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...