F_x Posted July 3, 2009 at 05:13 AM Posted July 3, 2009 at 05:13 AM Bonjour à tous, Nous venons d'enregistrer dans notre garage une maquette de cinq compos... Si vous avez des commentaires, ils seront les bienvenus. Contract Pari de nuit Empty life Share your life Pacte sale Merci à tous ceux qui prendront le temps d'écouter et de posterLes points en trop, c'est mal !. Bonne journée Quote
Guest meeckayl Posted July 3, 2009 at 06:20 AM Posted July 3, 2009 at 06:20 AM Pas mal i Je suis fan de ce genre de chose ... Ca semble carré ! Bravo ... Vous avez utilisé quelle technique d'enregistrement ? Quote
F_x Posted July 3, 2009 at 07:11 AM Author Posted July 3, 2009 at 07:11 AM En fait, on n'a pas bcp de matos... on a utilisé une petite table de mix sur un PC et on a enregistré piste par piste. d'abords la batterie (une seul piste) puis la basse, les grats et les voix. Ensuite mix et equalisation dans Cubase Quote
F_x Posted July 8, 2009 at 07:42 AM Author Posted July 8, 2009 at 07:42 AM Pas plus de commentaires? Quote
Bk-Flight Posted July 8, 2009 at 06:53 PM Posted July 8, 2009 at 06:53 PM (edited) C'est pas mal du tout, bien "carré", ça tient la route quoi. Juste une petite remarque : Autant je trouve que toutes les fréquences "médium/aiguës" sont super claires et sonnent très distinctement (joli son de gratte au passage ), autant les fréquences "Basse et fréquences basses de la batterie" sonnent un peu "sourd" et bouffent pas mal le son général. J'ai pourtant une installation pas trop mauvaise pour écouter. C'est peut-être aussi une volonté artistique et un choix de "mix" de votre part, ça se respecte, et ça ne remet pas en cause la qualité du jeu des musiciens, ni la qualité globale de l'ensemble d'ailleurs. Bonne continuation à votre Groupe J'imagine que ça doit être bien sympa aussi sur scène Edited July 8, 2009 at 06:55 PM by Bk-Flight Quote
Recommended Posts