Jump to content

[VDS] Fender Precision Bass ( État Neuf )

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je vends une Precision Bass Fender, made in mexico, serie special 60th anniversary (de 2006 donc), couleur "natural" , en excellent état (proche du neuf).

Cause : le son ne me convient pas , je lorgne sur une JB classic 70 MIM...

Envoi : à voir avec l'acheteur sur le prix de l'envoi (30€ environ) + du soft, j'ai un soft case quasi neuf de dispo (valeur 50€ neuf)

********************************************************************************

Prix de la belle : *** 390€ ***, négociable ou échange contre jazz bass (de préférence sunburst j'en rêve )...

********************************************************************************

le lien vers l'annonce pour les photos :

www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=448653

ou là (plus de photos) :

www.leboncoin.fr/vi/54919270.htm?ca=6_s

A plus les amis

Musicamicalement.

Charles.

Posted (edited)

Oui mais celle dont tu parles c'est la série limitée (d'ailleurs celle avec un vrai diamant ce sont les US si je ne me trompes pas )... la mienne n'a pas le diamant mais a un écusson 60th avec un diamant gravé derrière la tête...

et elle est beaucoup plus jolie que la grise ;)

Edited by charlichou
Posted

Je suis d'accord avec toi la grise est pas terrible comme couleur, mais je ne savait pas qu'elle existait en naturel !!!

Oui je me doute bien que le diamant n'est pas un vrai !!!!

Posted

Pour le natural le bois est vraiment magnifique surtout en vrai pas de trous rebouché au mastic ou je ne sais quoi...

pour le diamant c'est un vrai sur les ricaines...la classe tu peux au moins le revendre a un bijoutier ou faire faire une bague pour ta chérie (ou ton) si t'arrives pas a vendre la basse...

mais pour ma petite (basse) c'est un écusson en métal..c'est moins classe qu'un vrai diamand mais ca a son effet ( le nombre de filles que j'ai emballé grâce à cette basse..)

voilou..

• 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...