magicpm7 Posted June 25, 2009 at 03:42 PM Posted June 25, 2009 at 03:42 PM Bonjour, bassiste "faux débutant-moyen", j'ai la désagréable impression de progresser très (trop ?) lentement ces derniers temps. A ma décharge, je suis du genre "je prends un instrument, je gratte un peu au hasard en jetant un œil à la tablature, et - ô miracle - ça marche, donc question théorie et pratique, c'est plutôt perfectible dirons-nous. Je suis donc à la recherche d'un(e) prof, sur Clermont, qui pourrait me donner les billes pour progresser, le tout dans la joie et la bonne humeur. Ayant un boulot dans la journée (si, si) et pas mal d'activités, mes créneaux sont les soirs à partir de 18h30-19h, ou sur le temps de midi. Possibilité de faire ça chez moi ou de me déplacer tant que c'est pas trop loin. Je souhaiterais partir sur la base d'1 cours/semaine, ça me semble pas mal. Intéressé(e) ? => MP ! Merci ! Quote
L'ogre Posted June 25, 2009 at 07:32 PM Posted June 25, 2009 at 07:32 PM Perso je t'aiderai bien mais je suis une quiche par contre j'ai un pote qui a un très bon niveau de basse style jazz et qui donne des cours de temps en temps , il est bon pédagogue en plus, si ca te dis, file moi ton tél par mp et je suis fais passer l'info Quote
BassMan_JzB Posted August 6, 2009 at 10:29 PM Posted August 6, 2009 at 10:29 PM Jean-Christophe Faye, prof de basse à l'école de musique Unit Music School à Delille. Jeunesse, gentillesse, déconade, sérieux et qualité au rendez-vous. Si ça t'intérèsse, je peux te donner son portable ou son mail par MP ou msn Quote
Recommended Posts