Jump to content

Muadib And The Awakening Live Aux Solidays Ce Week-end !

Recommended Posts

Posted

un peu de promo pour ceux que ça intéresse : le groupe dans lequel je joue se produira aux Solidays ce samedi, plus d'infos ici:

MDATA

allez, on répête des nouvelles idées :

Posted

bordel, c'est du costaud... çà joue... (pourquoi jmetes ce smiley, jm'attendais pas vraiment à autre chose venant de toi!!)

eclatez vous bien aux solidays!

Posted (edited)

Merci pour le soutien les copaing !! :drinks:

Dommage Le Gui - on aurait pu boire un coup ! à titre de revanche cela dit. Content que le cd te plaise - c'est fait maison, mais on s'est appliqué

Qui sait, il y ptêt des onlybasseux qui ont prévu d'y faire un tour aux solidays ? la programmation et plus d'infos ICI

Les bénéfices du festival servent à financer des projets concrets en France et à l'international pour aider les malades du sida et leurs familles.

Edited by chnapz
Posted (edited)

Joli teasing Chenapan !

Je rêve ou t'écrabouilles la gratte ????? :lollarge:

Edited by gromulator
Posted

merci Grom, c'est sympa :lollarge: :lollarge: :lollarge: d'habitude c'est sur d'autres sites que je vois du bon teasing :lollarge:

"Mode mauvaise foi On"

- c'est pas fait exprès, je crois l'ampli basse est à la hauteur de l'appareil photo et que l'ampli gratte était au sol !

- le cadrage, c'est pas mon truc, c'est la première fois que je me sers de cet appareil !

"Mode mauvaise foi Off"

Posted

Waah l'bâtard !

Et c'est bien une GL ? Qu'est-ce que tu fous avec une GL ?? C'est pas ton genre ! :lollarge:

Et c'est quoi c't'histoire de CD ? Y aurait un CD que je serais même pas au courant ?!

Posted

Salut Gourgou et merci pour le soutien ! Envoie moi ton adresse perso en MP et je te fais parvenir un CD -

A bientôt en vrai !! :drinks: