Jump to content

Vends Combo Ashdown Fivefifteen 100w - Belgique ,nord -


mayou

Recommended Posts

Salut à tous !

Je revends mon combo Ashdown Fivefifteen 100W dont voici les caractéristiques :

100 W

HP Ashdown Blue Line de 15 ", 150 W sous 8 Ohms.

Eq 3 bandes + fonction Deep qui donne plus de profondeur au son

Entrée instrument avec réglage de gain, entrée ligne pour connecter un baladeur mp3 ou lecteur de CD

Sortie pour HP externe (déconnecte le HP intégré)

Je l'ai pris parce que j'aime bien ashdown, le son, la simplicité des potards..mais je vais passer à plus gros.

Petites photos sur ce slide ( y a aussi la basse que je vends) : http://img222.imageshack.us/slideshow/play...4973891g86.smil

Sinon, je peux en envoyer par mail

Il est vendu avec sa petite housse cuir fait maison et main (la miennne malheuresement ) (Cf les photos)

je fais toujours attention à mon matos (d'ou la "housse") donc pas un pet, ni rayures ni maquette arrachée, ni coup sur la grille qui protège le HP (bien pratique la grille pour bouger le combo d'ailleurs, on est plus en confiance)

On ne rigole pas!

Le combo est encore sous garantie jusque'au 26/12/2010 et il a pas un pet. Il est vendu avec sa petite housse cuir fait maison : je fais toujours attention à mon matos.

Peut servir en appart (pratique avec sortie casque et entrée CD/tape/MP3) et en répet (sauf avec des gros gros bourrins alcolos)

J'en voudrais 170 €

Je suis à Liège mais on peut se débrouiller pour ce qui est des alentours : Nord France...

Voili voilou. Je ferais un stock de photos que je pourrai vous envoyer par mail aussi

Je vends aussi une Ibanez SR305 5 cordes ici

Je ne suis pas contre un échange, sachant que je veux passer sur plus gros : stack, tête, cab. Je suis plutot ouvert à tout (chut Acouel....)alors n'hésitez pas a proposer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...