Jump to content

Echange Traynor Yba200-2, Etat Neuve, 60h De Jeu


greatbeast

Recommended Posts

Et oué déja! ^^

Ancien ampli du super sympa maximus, après pas mal d'essai, je suis maintenant sur que cette tête ne me convient pas. Je ne comprends pas pourquoi mais je préfère mon ancienne hybrid, peu être que j'aimais plus le coté transistor que lampe en fait je sais pas. Bon le tout lampe c'est pas fini, j'aimerais bien tester une autre full tube si je peux un jour mais cette tête cela n'a pas marcher.

La traynor est niquel avec petite couverture en sky confectionnée par maximus pour la protéger ^^, du tout lampe à pas chère et surtout super légère! 20 kilos dans cette catégorie c'est vraiment rien ca se porte tout seul, même moi avec mes ptis bras j'y arrive lol.

Donc je cherche à l'échanger contre autre chose sur Paris avec complément si besoin. N'ésitez pas faite moi des propositions, j'suis ouvert à tout.

++

Ps : pour la photo c'est celle de maximus car j'ai pas pu faire de photo encore mais la tête est identique, c'est à dire niquel!

PS2 : Edit de l'annonce, je met un prix de vente pour cette tête dont les lampes n'ont qu'une 60aine heure de jeu, 700 euros tout rond, a venir chercher sur paris.

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Bon je vous avoue que j'aimerais bien mettre la main sur un markbass F1/F500 (ou un little mark tube). Je sais que la je passerais d'une tête à une autre tellement différente mais en même temps j'suis pas du tout tomber in love avec la traynor donc voila et j'aime bien essayer du nouveau matos. De plus j'adore ma g&l l2000 et je trouve que ce serait lui rendre justice (putin de versatilité on board cette basse) que de la jouer dans un ampli transparent.

++

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Je m'attendais à ce genre de réponse ^^. Pour ceux qui n'aurait pas suivi rien de vraiment méchant : http://forum.onlybass.com/index.php?showto...mp;#entry743478

Sincerement j'avais cette idée bien avant d'avoir ce petit souci de fusible avant hier. J'en avais déja parler à maximus et avais commandé des tubes de préampli pour procéder à des testes. Mais apres test la réalité est que cette tête n'est tout simplement pas faite pour moi et que je preferais donc qu'elle trouve quelqu'un qui sera la dompter. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un échange.

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Up!

Avis à toute proposition!

Interessé par du markbass comme préciser avant mais je gas beaucoup sur une warwick tubepath 5,1, donc si quelqu'un aurait ca à proposer je dis pas non :rolleyes: : http://www.thomann.de/fr/warwick_tube_path_51.htm

++

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Up!

Décidement je gas sur plein de tête mais la après plusieurs recherche, même si markbass me fait de l'oeil et que je kiff bien cette petite warwick, j'aimerais grandement trouver une genz benz shuttle 6, ce serait exactement ce qui me faudrait (très droit mais avec une lampe pour retrouver du son tubee et surtout une prise casque pour l'apparte). Y en a une sur le forum mais hélas pas d'échange :sorry: .

PS : Edit de l'annonce, je met un prix de vente pour cette tête dont les lampes n'ont qu'une 60aine heure de jeu, 700 euros tout rond, a venir chercher sur paris.

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Et bien si jamais il est interessé par un échange fait le moi savoir car ca ferait 2 bassistes heureux :-). Avec la traynor il manquera pas de puissance, ca c'est indéniable! Avec cette tête j'ai compris ce qu'était vraiment le niveau sonore impressionnant des amplis full tube. Bon après j'avoue que je suis pas trop cho pour l'envoyer, j'preferais qu'on vienne la récup sur paris. Voila, voila.

Link to comment
Share on other sites

Ta boite à MP étant pleine, je te laisse le message ici :

Salut l'ami !

Après réflexion (je voulais t'en parler avant-hier, mais OB HS :goute:) je ne vais pas prendre la Traynor.

Je vais rester sur ma petite config ABM300 + 12" pour le moment.

Encore désolé !

Peut-être à bientôt !

Clément

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...