Jump to content

[vds] Basse G&l L2000 Tribute + Accessoires


olivierpe

Recommended Posts

Bonjour à tous :wink:

Pour financer un autre projet musical, je me sépare de la totalité de mon matériel acheté en mars 2009, et donc en parfait état. Je l'ai utilisée avec grand soin. La basse à toujours été posée sur un stand ou rangée dans sa housse, n'a jamais pris la poussière. Aucune trace de coups ou de rayures.

  • Basse G&L 2000 Tribute 4 cordes Sunburst touche palissandre (prix neuf 495€)
    Livrée avec :
  • Une housse souple (gigbag) d'excellente qualité
  • Un accordeur électronique Korg (prix neuf 20€)
  • Une sangle confort néoprène Fender haut de gamme (vraiment merveilleuse en terme de confort) (prix neuf 60€)
  • Un câble Jack fait sur mesure par "La cablerie" (prix neuf 35€)

L'ensemble neuf m'a donc couté 600€ environ, et je le cède à 450€.

En plus, séparément :

  • Mon ampli de travail Peavey Microbass, état neuf proposé à 60€ (Insuffisant pour répéter en groupe, mais intéressant pour travailler à la maison)
  • Mon Pod Korg Pandora PX5D + Alimentation optionnelle, le tout état neuf : 150€ (prix neuf 230€). Idéal pour jouer au casque, réaliser des prises de sons pour des covers par exemple.

Je propose la totalité pour 600€ (valeur neuve : un peu plus de 900€)

J'aimerai pouvoir vendre le bundle complet à une personne désireuse d'acquérir un ensemble de bonne qualité. j'insiste sur le fait que l'ensemble est absolument impeccable. J'ai débuté la basse avec cet instrument qui offre un panel de sons vraiment impressionnant, et le manche est extrêmement agréable à jouer.

J'habite la région de Versailles, vous pouvez venir essayer le matériel chez moi (soir ou Week-End) sans aucun problèmes; vous serez toujours bienvenue !:)

A votre disposition pour toutes questions !

Contactez moi sur [email protected]

Olivier

Edited by olivierpe
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut Weev, Excuse moi pour le délai de la réponse, je n'avais pas accès au net hier :)

Je n'arrive pas à répondre à ton MPdepuis le changement de peau du forum, je n'ai plus accès à mes MP.

Donc je te propose d'échanger ici directement ou par email : [email protected]

Et pour te répondre donc, Oui, l'ensemble est toujours à vendre. J'ai un contact près de chez moi, mais la vente n'est pas plus avancée que cela.

Amicalement,

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...