bbiibbii58 Posted June 4, 2009 at 07:16 PM Share Posted June 4, 2009 at 07:16 PM Bonjour, N'en ayant jamais vraiment eu l'utilité, je vends cette basse fretless 5 cordes. Etat presque neuf. Aucun coups ni rayures. Couleur Sunburst. C'était peut-être plus un caprice de me prendre pour feu Jaco ou Richard Bona. La réalité est là: je suis pas bon en fretless et ça me dit plus vraiment. 280 euros visible sur Aubagne. Idéale pour débuter la fretless sans se ruiner avc un excellent son au demeurant --> micros BARTOLINI, c'est du MKII hein, c'est pas du CREL ou Nordstrand évidemment, mais ça sonne plutôt pas mal pour une basse de ce prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbiibbii58 Posted June 5, 2009 at 08:29 AM Author Share Posted June 5, 2009 at 08:29 AM Petite précision: montée en Rotosound Nylon noire, qui donne un délicieux son de contrebasse. Photos à suivre, dès que je remets la main sur mon APN, promis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:29 AM Share Posted December 4, 2013 at 09:29 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts