Jump to content

Echange Basse Monroe "violon"contre Pb


BlackBert2

Recommended Posts

Bon,jechange de forum parce que ça n'interesse apparemment personne sur"lutherie et acc."....J'echangerais ma basse "violon" Monröe(japonaise des 70ies....) à reloocker ou à réparer ou à restaurer ou à brûler ou à démonter pour les pièces (Qu'on se rassure,elle n'est pas aussi pourrie que ça.....)contre une Précision....Squier(ouFender US,mais seulement si elle est de 68....Raisons sentimentales....).Photos sur l'autre forum(labonne occasion d'aller y faire un tour).

Link to comment
Share on other sites

Raté! je ne sais pas qui est "aroa"(j'esperee que ce n'est pas un arnaqueur..) C'est une squier que je cherche because j'ai des pièces à mettre dessus..(micro,chevalet,cendrier,etc);l'état de la monroe:tout fontionne,mais pb de masse;repeite au "vernis à meubles",complète,tête "amputée".Photos sur le forum Lutherie et accastillage.....

Link to comment
Share on other sites

Raté! je ne sais pas qui est "aroa"(j'esperee que ce n'est pas un arnaqueur..)

heu d'abord, banane, je ne suis pas aroa, mais Araok......Atao le bien nommé, et je n'arnaque que ......les crapules....et encore avec "élégance"..... :lollarge: :lollarge:

et l'allusion "vaseuse" du Gromul tiens sans doute du fait que je me suis fait réaliser, il y a quelques temps une admirable basse "violon" par un "artiste" que peu ici apprécie à sa juste valeur...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Qu'il le sache, ce "faux frère" que jamais je ne vendrais la Violaine..........pas plus que mes amis d'ailleurs .....on ne se refait pas comme ça à mon grand âge :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...