Jump to content

Bb Bass Vi Hohner


Bk-Flight

Recommended Posts

Je plussoie grandement Araok :angel: Tu as la même en violet je crois, je ne dis pas que c'est la meilleure six cordes de la terre, mais le rapport qualité/prix est vachement intéressant.

D'ailleurs je ne m'en serais sans doute jamais séparé si je n'étais pas repassé sur 4 cordes par choix "philosophique" de jeu.

Vu qu'en bonus elle est accompagnée d'une sangle Neotech élastique (large et confortable), ainsi que de son câble XLR/Jack Neutrik...c'est vraiment du "prêt à jouer" :whistle:

J'attends ta confirmation par MP avec les infos pour l'envoyer foulala, pour info c'est la première fois que je fais une transaction à distance et je ne sais pas du tout comment on s'y prend.

Au niveau de l'envoi je vais essayer de soigner le truc au max en allant récupérer un carton spécial chez mon pote de MC2 à Bordeaux (magasin de zique) et en saucissonnant tout ça au maximum pour que ça ne risque rien.

Vu qu'elle est en FP "out" c'est toi qui choisis le mode de transport, (transporteur ou poste), je me débrouillerais en fonction.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Foulala, si on créait le club des deux qu'on ( sans jeu de mots) une H BB6........ ça pourrait faire un Topic :icon_vache3: :icon_vache3: :icon_vache3: "vachement intéressant" :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ouai !

C'est une idée de la mort ( aux vaches :lollarge: :lollarge: :lollarge: ) !!!!!!!

Un espèce de club improbable avec topic à freepostage sauvage...

Link to comment
Share on other sites

Le principe ça serait de faire des photos de nos BB dans des situations improbables.....pas d'en jouer bien sur...trop facile :whistle:

On n'accepte que les membres qui ont des BB6 d'une couleur différente des notres..... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...