Jump to content

Recommended Posts

Posted
toujours OK........... mais toujours en vente quand même !

moi je suis preneur à toi de voir, j'ai déjà acheté une lakland sur ce site au d@ple, tu peux te renseigner après de lui. denis s'il te plait B)

Posted
moi je suis preneur à toi de voir, j'ai déjà acheté une lakland sur ce site au d@ple, tu peux te renseigner après de lui. denis s'il te plait B)

salut jul,vu que je n'ai pas de réponse pour la basse,je vais en profité pour faire d'autre recherche pour une autre mtd 535 ou une ken smith ,bonsoir et bonne vente .mike B)

• 2 weeks later...
Posted

:wub: quelle basse !!! la table (de la basse) est a tombé par terre, le plaquage sur la tête est sublime... et cette couleur ... trop belle !!!!

bonne vente.

Posted
:wub: quelle basse !!! la table (de la basse) est a tombé par terre, le plaquage sur la tête est sublime... et cette couleur ... trop belle !!!!

bonne vente.

salut jul, petit renseignement la 535 vient -elle de lowend bass shop ,stp merci

Posted

Merci Noxious.....

Elle ne vient pas du LowEnd Bass Shop.... je connais bien Brian qui est très sympa mais gare avec lui car les expedition c'est UPS ou Fedex et la aïe la douane et les frais de dossier.

Posted

Oui, j'arrive un peu tard, mais je ne connecte plus très souvent, désolé.

Je confirme la transaction avec Chelmij sur mon ex Lakland 5502 Deluxe, il a grandement passé l'âge de faire n'importe quoi et il est très réglo.

Il faut juste s'arranger pour lui remettre la basse en main propre puisqu'il ne peut pas se déplacer, ce que j'avais fait depuis Paris en peu de temps par le train.

Bonne vente, les MTD ça sonne !!

Posted
Oui, j'arrive un peu tard, mais je ne connecte plus très souvent, désolé.

Je confirme la transaction avec Chelmij sur mon ex Lakland 5502 Deluxe, il a grandement passé l'âge de faire n'importe quoi et il est très réglo.

Il faut juste s'arranger pour lui remettre la basse en main propre puisqu'il ne peut pas se déplacer, ce que j'avais fait depuis Paris en peu de temps par le train.

Bonne vente, les MTD ça sonne !!

merci denis pour ton intervention

Posted
très belle basse et prix sympa. à tout hasard si certains recherchent le même modèle en fretless je vais peut-être me séparer de la mienne :wink:

Oh oh, une mtd en fretless, j'aimerais bien essayer ça... Ou écouter, t'as pas de soundclip ?

J'ai récupéré la L.Kah Ventus de Vince on the one, qui est vraiment excellente, mais je serai près à l'échanger car je cherchais une fretless 5 c en fait.

• 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...