Jump to content

Vends Mtd 535-24


Jul-D

Recommended Posts

moi je suis preneur à toi de voir, j'ai déjà acheté une lakland sur ce site au d@ple, tu peux te renseigner après de lui. denis s'il te plait B)

salut jul,vu que je n'ai pas de réponse pour la basse,je vais en profité pour faire d'autre recherche pour une autre mtd 535 ou une ken smith ,bonsoir et bonne vente .mike B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
moi je suis preneur à toi de voir, j'ai déjà acheté une lakland sur ce site au d@ple, tu peux te renseigner après de lui. denis s'il te plait B)

Oui, j'arrive un peu tard, mais je ne connecte plus très souvent, désolé.

Je confirme la transaction avec Chelmij sur mon ex Lakland 5502 Deluxe, il a grandement passé l'âge de faire n'importe quoi et il est très réglo.

Il faut juste s'arranger pour lui remettre la basse en main propre puisqu'il ne peut pas se déplacer, ce que j'avais fait depuis Paris en peu de temps par le train.

Bonne vente, les MTD ça sonne !!

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'arrive un peu tard, mais je ne connecte plus très souvent, désolé.

Je confirme la transaction avec Chelmij sur mon ex Lakland 5502 Deluxe, il a grandement passé l'âge de faire n'importe quoi et il est très réglo.

Il faut juste s'arranger pour lui remettre la basse en main propre puisqu'il ne peut pas se déplacer, ce que j'avais fait depuis Paris en peu de temps par le train.

Bonne vente, les MTD ça sonne !!

merci denis pour ton intervention

Link to comment
Share on other sites

très belle basse et prix sympa. à tout hasard si certains recherchent le même modèle en fretless je vais peut-être me séparer de la mienne :wink:

Oh oh, une mtd en fretless, j'aimerais bien essayer ça... Ou écouter, t'as pas de soundclip ?

J'ai récupéré la L.Kah Ventus de Vince on the one, qui est vraiment excellente, mais je serai près à l'échanger car je cherchais une fretless 5 c en fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...