Jump to content

Manche De Jb Sur Pb


madpunky

Recommended Posts

voila, j'ai une PB depuis un petit moment, j'en suis ma fois satisfait, mais y'a ma petite voix de bricolo dans ma tete qui se demande si il serait possible de changer le manche par un manche de JB.

avoir meme de voir pour en acheter un, j'aurai voulu savoir si c'était faisable, si les visses correspondent etc ...

je précise que c'est une PB mexicaine.

merci a tous !

Link to comment
Share on other sites

Rien ne t'empèche de l'a poncé de lui refaire une couleur etc mais c'est du gros boulot et c'est pas forcément très facile :goute:

Non mais déjà si tu changes de manche rien ne t'empêche si tu le fait fabriqué de demander un manche avec une tête comme les 7ender Jaguar:

9157_image_zoom_fender_jaguar_bass.jpghttp://kenji-cij.blogspot.com/2009_04_01_archive.html

Link to comment
Share on other sites

Soit un luthier, soit un Warmoth, soit toi-même, soit un manche standard.

Si tu veux rester dans un standard, "usine", tu trouveras sans trop de soucis des manches Fender JB (issus de mexicaines même), ou moins onéreux, des manches Mighty Mite. Mais ce seront donc des classiques. Edit : Sur Ebay notamment..

Va faire un petit tour sur Warmoth (cf. Lien donné par Romjé), regarde ce qu'ils proposent, et fait faire un devis pour les Inlays que tu veux, ainsi que le Matching Headstock. (couleur de la tête si je ne m'abuse)

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...