Jump to content

Cordes Pour Precision ?


cavern

Recommended Posts

Vraiment merci à tous ! :rolleyes:

Je ne pensais pas que ce forum etait aussi actif, bravo !

C'est interressant ces choix de cordes, les d'addario remporte la palme,

je pense quelles seront mon 1er jeux mais je vais toutes les essayer, ca prendra du

temps mais quand je fais un truc je le fais passionnement...

Thx all !

Ps: yes romjé, il me faut un avatar !

Je n ai pas encore passé ma commande, si qql à encore une idée elle sera la bienvenue !!

En fait je crois que je vais carrement acheter 3 jeux de differentes marques et les tester 1 mois chacune, il ne faut pas que

je me plante sur le tirant !!! :lol:

Pour ce que je recherche je prends surtout en compte le rendu sonore et moins l'usure dans le temps...

Link to comment
Share on other sites

Rhoo, c'est pas si simple :rolleyes:

Chaque fois qu'on parle de cordes ici-bas, chacun essaie de vendre aux autres ce qu'il a sur son manche.

Les D'addario sont très bien effectivement, mais c'est pas le problème: tu es juste en train de te faire refiler la marque que tout le monde aime :goute:

Ecoute Tonton Lilic: tu as des (bons) goûts de vieux, il te faut des (bonnes) cordes de vieux. Rotosound Swing Bass et pis cétout! Existe en nickel, acier, plein de tirants. Et comme elles ne sont pas chères, tu peux t'en faire péter plein. Commence par un tirant moyen (100), et teste les acier et les nickel.

La preuve que j'ai raison? Je joue sur Thomastick, D'addario, Pyramid.

Rotosound, c'est pas pour moi. Mais c'est pour toi, je te dis :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...