Jump to content

Bassiste Cherche Son Remplaçant


Tango

Recommended Posts

Etant donné que je vais devoir partir à la rentrée prochaine, à cause des études, je suis à la recherche d'un bassiste sur Limoges et les environs pour me remplacer.

Donc, le groupe : Beaming Bliss ==> Myspace

Nous jouons un genre de Pop Rock (plus Rock que Pop d'ailleurs :lollarge: ) aux influences variées mais principalement british.

Compos (plus d'une dizaine) et reprises en tout genre, du moment que ca envoie ^^

Pas mal de concert à notre actif, nous somme assez connus sur Limoges et avons eu pas mal de bon retour sur notre musique.

Ca reste amateur pour le moment, mais pourquoi pas aller plus loin en cas d'opportunité.

Nous avons aussi sorti un EP à quelques centaines d'exemplaire, autoproduit. Notre chanteur/guitariste se démerde pas mal niveau mix et création.

Ce qu'on recherche (enfin "ils" mais je suis toujours là pour l'instant et l'avenir du groupe me tient à coeur malgré mon départ), c'est avant tout quelqu'un qui ai envie de se faire plaisir en jouant, pas de prise de tête, et qui ai envie de créer et de composer. L'expérience et la technique sont assez secondaires.

Pour l'age, on va dire entre 18 et 29 ans, sachant que la moyenne d'age est de 22 environ. Histoire d'être dans le même délire.

Les répètes se font vers St Priex, dans la maison du batteur, une fois par semaine en général le samedi aprem.

Et dernière chose et non des moindres, toutes les nouvelles influences sont les bienvenues, quitte à changer un peu de style, car le groupe a envie d'évoluer.

Je crois que j'ai a peu près tout dit mais si il y a des questions, n'hésitez pas.

Et si vous hésitez un peu, ou si vous n'êtes pas sûr que le groupe vous corresponde ou de correspondre au groupe, je vous propose qu'on en discute, y'a pas de malaise on est pas prise de tête.

Voila voila, contactez moi par MP si ca vous tente !

A bientot donc ;)

Edited by Tango
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...