Jump to content

Micro Jb Sur Aria


tumbaobab

Recommended Posts

J'envisage de monter un micro JB sur une Aria Pro II mais... l'espacement entre ma corde de E et ma corde de G est de 5,3 cm niveau micro chevalet et au niveau des plots du micro Jazz chevalet de remplacement il y a 5,8 cm... la différence de 5mm est énorme ! Comment est-ce possible ? Ca n'ira pas j'imagine ?

Les photos :

http://img12.imageshack.us/gal.php?g=dscn7422.jpg

Merci.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

ça ne sera pas vraiment optimal , ça c'est sûr , regardes chez Lace http://lacemusic.com/electric_pickups/bass/bass_specs.php

( J-Bass Transensor )

Là pas de problèmes d'ajustements plots/cordes , mais j'imagine que tu avais déjà le micro

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

Ben je préfère éviter l'a peu pres...

Remarque je pourrais essayer avec le micro que j'ai mais que je réserve pour une copie de JB

Je comptais commander un micro chevalet d'occasion supplémentaire mais il font tous 5,8 cm entre corde de E et corde de G.

Super le lien que tu as envoyé.

En plus ils veillent aux ressources en cuivre qui ne sont pas infinies....

Distrib en France ??

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de souder un JB Japan manche a la place du chevalet Aria et là ça passe bien !

Il me faut donc un micro manche !

Quoique après comparaison avec le micro Aria d'origine le Fender japan n'apporte pas grand chose de plus enfin a faible volume du moins...

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...