Jump to content

Spector Euro 4 Lx Amber Stain


STRYCHNINE

Recommended Posts

J'ai testé la mienne (la noire) dans un gros stack 4x10 + 15', hartke.

Bah ça sonnait graaaaave, la patate que ça avait, graouuuuu

Je me repète donc : basse énorme, le son est super défini avec beaucoup de patate, très riche, parfait quoi.

Une super affaire pour le prix!

Link to comment
Share on other sites

slt

étant novice un accordage en BEAD ? Quel est la diff avec le classic,

les frais port ?

:closedeyes: BEAD c'est les 4 plus grosses cordes d'une 5 cordes... mais tu peux repasser en EADG (Mi normal) sans probleme...sans reglage vus les renforts corbonne et la tension equivalente avec le rapport Diametre/Masse de corde /tension.

Les frais de port ne devraient pas depasser 50 euros MAX en 48h chrono avec assurance et tout... voila... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi je te la prendrais bien... mais la l'accordage ?? n'étant pas doué en matière j'ai des doutes et donc il faudrait un passage chez le luthier ?!! à moins que tu repasses à un accordage "normale" et un effort sur les frais de port... je sais je suis ch...t...

Link to comment
Share on other sites

moi je te la prendrais bien... mais la l'accordage ?? n'étant pas doué en matière j'ai des doutes et donc il faudrait un passage chez le luthier ?!! à moins que tu repasses à un accordage "normale" et un effort sur les frais de port... je sais je suis ch...t...

:angel: Alors un effort de fait ce week end... re Passage en MI normal avec un jeu neuf de chez GHS Boomer en 45/105

Les cordes sont bien brillantes...le son aussi.

Petite seance de reglages devant la tele...elle sonne vrement cette bete :whistle:

Pour les frais de port faut compter environ 38euros et des bananes :wink: pour du 48h chrono avec assurance chez La Poste.

Voila... qui a envie de se faire un beau cadeau? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...