Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello

Je le vends pour un 4*10.

Non pas que le son ne me plait pas, mais je joue dans un groupe de reprise des Smiths, et du coup le gros son plein correspond pas trop. Comme j'ai pas eu occase de tester des tonnes de matos, je me dis qu'acheter et revendre peut être la solution pour trouver ce qui me plait vraiment. C'est comme ça que j'ai trouvé ma basse et ma tête d'ampli en tous cas.

C'est un petit cab très costaud, muni d'un 15 pouces 400W sous 8 ohms ( infos constructeur ici ). Je l'ai depuis un an 1/2.

Je n'ai jamais été à court de puissance (et je joue avec 2 guitaristes bien amplifiés, j'ai déjà posté dans le topic concernant les questions auditives :wink: ). Le son est plutôt rond et plein. J'aurais du mal à décrire plus précisément, après il faut entendre je pense. une review sur internet

Il a des roulettes très pratique, son poids est tout à fait convenable. Il est comme neuf.

Prix : 320 euros (prix allemand à 389). Visible aux Herbiers en Vendée.

traynor_tc1151.jpg

Edited by semoule
Posted

Ah ça peut m'interesser ça !

je cherche un 15" à la base un ampeg classic.

niveau son c'est assez semblable ? Si c'est super punchy avec de belles basses je prend !

faut juste que je vende mon 4x10 ( ampeg svt hlf)

• 2 weeks later...
Posted

Hello

bon vente annulée, je me paye le 210 de chez Traynor. Bientot le stack complet à la maison !

Et je vous ferai un review promis !

• Create New...