Bonham Posted April 9, 2009 at 03:36 PM Posted April 9, 2009 at 03:36 PM Salut, je suis bassiste, je joue sur une Fender Précision S1 US que j'adore avec un ampli AMPEG BA115. Mon groupe s'appelle LINUS, vous pouvez écouter des titres sur : http://www.myspace.com/groupelinus On aimerait bien savoir ce que pense les gens (autres que nos amis) sur ce que l'on fait. N'hésitez pas à être critique pour savoir ce que l'on doit corriger. Merci pour vos avis Quote
Guest big' Posted April 9, 2009 at 05:26 PM Posted April 9, 2009 at 05:26 PM Hello, Du bon french rock pêchu, pas très original (impression de déjà entendu) mais qui doit bien envoyer sur scène. Je suis pas fan du genre mais c'est agréable à écouter. J'aime pas trop la voix du chanteur mais c'est purement personnel. Et puis bêtement, le rock chanté en français, j'accroche moins. Jolie ligne de basse sur Aphrodite. Bonne continuation. Quote
Recommended Posts