manu29 Posted April 8, 2009 at 02:38 PM Posted April 8, 2009 at 02:38 PM Bonjour tout le monde. J'ai un problème entre ma pédale zoom et mon ordi. L'ordi ne semble pas reconnaitre ma pédale, mais j'ai quand même un petit son quand je relis les 2 grâce au cable USB. Quand j'ouvre CUBASE LE, j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affichent:"Le moteur audio n'a pu être demarré", "Erreur du moteur audio:pas d'entrée son""Erreur du moteur audio: pas de sortie son". Pourtant, j'ai tout bien réglé dans le paneau de configuration, pour ce qui est du réglage des unités pas défauts etc. J'ai même le son de l'ordi dans mon ampli...Mais cubase ne semble pas vouloir reconnaitre ma pédale Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît? Quote
Zetmor Posted April 8, 2009 at 02:53 PM Posted April 8, 2009 at 02:53 PM Ré-installes le driver ASIO : de préférence va chercher la toute dernière version sur le site de Zoom. Puis dans Cubase vérifies que c'est bien ce driver ASIO qui est actif (et pas le driver Windows de base de la carte son). Quote
manu29 Posted April 8, 2009 at 03:16 PM Author Posted April 8, 2009 at 03:16 PM Merci beaucoup Zetmor, j'crois bien que ça marche Quote
Guest dremmwel Posted April 10, 2009 at 08:28 AM Posted April 10, 2009 at 08:28 AM Ouf j'ai cru qu'elle marchait plus ! Elle te convient toujours cette petite Zoom Manu ? Quote
Recommended Posts