Jump to content

Bassiste Cherche Son Remplacant


sasam

Recommended Posts

salut à tous, je fais parti d'un groupe de reprise, les "roadmaster", dans l'Oise ( 60 ) composé de 2 chants, 2 gratteux et 1 batteur, des super zicos, et une chouette équipe

mais je dois les quitter à partir de la rentrée de septembre, car vie de famille tout ça...

donc je cherche mon remplaçant..

il y a pas mal de concerts à la clefs, du caf-conc comme de l'évènementiel en RP par ex..

les répets se font à Pont ste maxence ( 60 ) au studio PFL ( super matos, bien géré et tout et tout , la binouze à 1 € lol ) , et elles sont payés par l'assoc du groupe ( c'est vraiment un truc qui tourne)..

parlons Zic maintenant : un répertoire de 60-70 morceaux environ, rythm'n'blues, blues et rock 70's, du bon matos ( 2 super gratteux et un VRAI batteur !!! )

alors pour ce faire, je m'engage à "prendre en main" mon remplacant, cad le dégrossir face au répertoire : écriture des grilles, les plans et tout ça, mp3, enregistrement live ..., 2-3 séances à la maison devraient suffire, bière toujours au frais !!! )

bref voilà quoi, du son live, du myspace et divers renseignements par MP, ou mieux par mail : [email protected] , mais vraiment pour ceux qui sont réellement intéressés, car il faut aller vite..

voili voilà...

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

Désolé.. rien à voir....

Mais j'ai été bénévole à la ferme du rock, et j'ai bossé avec le mec de PFL... si tu as son mail, je suis preneur. !

Paco

alorspour le PFL,ca a changé de "proprio", ça n'est plus Pascal, c'est pierre maintenant, voir sur lesite ( google )

quant à Nuf, peux tu m'envyer un mail que je te file ca..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
alorspour le PFL,ca a changé de "proprio", ça n'est plus Pascal, c'est pierre maintenant, voir sur lesite ( google )

quant à Nuf, peux tu m'envyer un mail que je te file ca..

D'ailleurs depuis que ça a changé de proprio, c'est moins bon, t'arrives, les amplis ne sont pas branchés, etc...

t'attends 30 min le temps de trouver un jack qu'est pas foiré pour relier l'amp au baffle etc...,

bref ... ça tourne moins bien ...

Et MP ...

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs depuis que ça a changé de proprio, c'est moins bon, t'arrives, les amplis ne sont pas branchés, etc...

t'attends 30 min le temps de trouver un jack qu'est pas foiré pour relier l'amp au baffle etc...,

bref ... ça tourne moins bien ...

Et MP ...

répondu par mail.

D'ailleurs depuis que ça a changé de proprio, c'est moins bon, t'arrives, les amplis ne sont pas branchés, etc...

t'attends 30 min le temps de trouver un jack qu'est pas foiré pour relier l'amp au baffle etc...,

bref ... ça tourne moins bien ...

Et MP ...

répondu par mail.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...