bassebruno Posted March 28, 2009 at 03:59 PM Posted March 28, 2009 at 03:59 PM Bonjour les amis!!! C'est avec grand plaisir que je vous fait découvrir une nouvelle pièce pour basse acoustique, cette fois ci, et c'est la première fois, pour basse fretless. Je l'ai intitulée très sobrement "Inspiration Schumannienne" car j'ai voulu condensé tout le romantisme de Robert dans cette minute de musique, la 5 corde fretless me permet d'aller encore plus loin dans la recherche harmonique...voilà donc le résultat de ce travail que j'ai commencé ce matin A vos micros Quote
gromulator Posted March 28, 2009 at 04:05 PM Posted March 28, 2009 at 04:05 PM Super jolie marche Bruno ^^ Et t'es un vilain tu te sers du pouce MD Ca donnerait quoi plus arpègé, mais seulement par moment? Quote
bassebruno Posted March 31, 2009 at 10:24 AM Author Posted March 31, 2009 at 10:24 AM héhé, merci Gromu' En fait, c'est plus facile, de se servir du pouce pour les grands écarts, et je trouve que pour les basses, le pouce apporte du moelleux Quote
Recommended Posts