ne-b Posted March 27, 2009 at 12:25 PM Posted March 27, 2009 at 12:25 PM Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas vu de rurique spéciale pour les ventes... Je ne sais donc pas si c'est le bon endroit pour mettre mon annonce... La voici donc: Bonjour, Je vend ce préampli lampe de TRES bonne qualité (320 euros neuf!!) pour basse utilisé comme disto. Le valve drive est ce que vous cherchez si vous souhaiter avoir un son lampe tres chaud mais aussi crunchy sans avoir à investir dans un ampli à lampe!!. Vous avez la possibilité d'avoir une disto "vintage" ou "modern". Je l'utilisais pour réhausser le son de ma squier ainsi que pour réchauffer le son d'un ampli Hartke un peu trop froid à mon goût! Elle a un son incroyablement puissant et chaud. Je la vend car je n'en ai plus l'utilité. Elle est en très bonne état, acheter il y a 1 ans, vendue avec l'alimentation. J'accepte également tout échange avec d'autres effets... Pour me contacter: 06 76 92 55 07. J'habite dans l'Essonnes à Ste Geneviève des bois. Ha oui!! J'oubliais de dire que je la vend 200 euros... Merci! Quote
Piedo Posted March 27, 2009 at 12:25 PM Posted March 27, 2009 at 12:25 PM (edited) Il y a une section "vente matos > autres" . Demande à un des modos de déplacer ton annonce. Par ailleurs, tu ne mets pas de prix. C'est peut-être volontaire... A part ça, bonne vente, c'est une excellente pédale. Edited March 27, 2009 at 12:26 PM by Piedo Quote
Taz Posted March 27, 2009 at 03:52 PM Posted March 27, 2009 at 03:52 PM Je dirais même plus, une section "vente effets"! Quote
Recommended Posts