Zurkrast Posted March 19, 2009 at 07:46 PM Posted March 19, 2009 at 07:46 PM Salut salut, Je cherche un groupe pour faire du hard-rock, rock funk tirant meme au blues, un gros mix intéressant! J'ai 22 ans et je suis ouvert à tout sans être un monstre sacré de la basse (bien loin de là d'ailleurs). Mais je suis de bonne humeur et j'aime la bonne humeur! :-) Projet sans prise de tête. Je suis aussi ouvert à une formation de type 2 bassistes + batteur pourquoi pas on peut essayer et voir comment s'organiser. Voilà voilà tout est dit , je suis sur Montpellier! Quote
lenono Posted September 4, 2009 at 09:47 PM Posted September 4, 2009 at 09:47 PM Salut Ton message date un peu mais on cherche un bassiste pour notre groupe , style aerosmith, ACDC Guns etc... Si t'es dispo contacte moi. Rock on ! arnaud Quote
Zurkrast Posted September 4, 2009 at 11:07 PM Author Posted September 4, 2009 at 11:07 PM salut! oui ça date un peu en effet! mais pourquoi pas! seul problème qui se pose j'ai vendu la plupart de mon matos suite à une galère (salaire pommé par la poste...) Il ne me reste que ma basse donc pas d'amplis ni de baffle etc. voilà voilà. z'êtes à montpellier même? Quote
lenono Posted September 5, 2009 at 08:36 AM Posted September 5, 2009 at 08:36 AM (edited) Merci pour ta reponse, oui on est à montpellier meme. On repete aux studio V2 et il loue du matos pour 2 euros /repete. Pourrais tu me contacter sur mon adresse perso STP c'est [email protected]? Et pourrais tu m'envoyer ton tel STP on pourra parler plus facilement. Merci, Arnaud Edited September 5, 2009 at 08:37 AM by lenono Quote
Recommended Posts