Jump to content

Kilts Et Compagnie


miciki

Recommended Posts

Bon, je vois déjà toute la clic se foutre de ma pomme parce que je joue en kilt avec ce groupe de rock celtique de lorient.

C'est un groupe sympas avec une bonne bande de baltringues avec qui il est toujours très rigolo de faire des concerts et des répets.

ambiance garantie, on rigole bien et en plus on a la chance d'avoir vraiment des dates, des festivals, des projets, des enregistrements etc...

Bref, meme si le rock celtique n'est pas à l'origine ma culture je m'y amuse vraiment très bien.

Pour ceux qui vont se poser la question si je mets un slip sous le kilt la réponse est non ! je l'a fais à l'Ecossaise.

cette sensation du "beurre de couilles" ruisselant le long des cuisses pendant un concert seuls les musiciens en kilt pour de vrai vous l'a décriront.

Voici les liens du site du groupe et du my space si vous voulez rigoler.

site du groupe : Visitez mon site web

my space du groupe : Visitez mon site web

c'est le groupe actuel avec lequel j'ai les projets les plus sérieux ; je joue et prépare plein d'autres choses dans des styles radicalement différent avec d'autres groupes aux antipodes musicalement : mais l'info sera pour plus tard.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien, ça me fout la nostalgie du Festival.......... Je suis en train d'écouter vos rengaine et ça me plait bien........ faut venir à Carcassonne ....... foutre le feu à la Cité :lollarge: :lollarge:

J'ai vachement envie d'un Kilt depuis longtemps......... peut être à la saint Patrick aux Frères de la Côte.... pour foutre l'ambiance....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...