mazzic Posted March 13, 2009 at 06:22 PM Posted March 13, 2009 at 06:22 PM Bonjour, Dans un topic que j'ai croisé, il y a quelques jours il se disait qu'il valait mieux mettre la whawha dunlop après la bass big muff d'ehx pour bien l'entendre. Donc en voyant ça j'essaye pour voir.... et là le son s'arrete net. j'arrive enfin à tout rallumer mais là horreur ma whawha ne fonctionne plus très bien il faut que je mette la variation à fond pour entendre un petit whawhatement et si je baisse un peu alors là c'est plus que du bypass... qu'un à une idée de ce qui s'est passé? Quote
Nuf Posted March 14, 2009 at 08:27 AM Posted March 14, 2009 at 08:27 AM trop d'aigus, plus assez de graves ? Ou alors la fréquence du Q de la dunlop qui est baissée par ta disto. Quote
mazzic Posted March 15, 2009 at 10:25 AM Author Posted March 15, 2009 at 10:25 AM non en fait maintenant meme avec la disto coupé la variation de signal est très faible Quote
Recommended Posts