Jump to content

[vds] Warmoth Hot Slap (& Combo Eden Nemesis 4x10")


M@rco

Recommended Posts

Petites questions (et up gratis):

- combien pèse la basse?

- combien pèse l'ampli?

- vends tu un fly avec la basse?

Merci :wink:

Excellentes questions!

Je n'en sais rien lol.

L'ampli pèse une Tonne, faut que je le pèse, la basse c'est tout à fait raisonnable (corps en Frene et table en érable), dans la moyenne et avec la basse je donne une housse je n'ai jamais eu de flichtcase.

Link to comment
Share on other sites

Bah une "Finger Bass" :lollarge: avec des bois plus exotiques, normalement en 4 cordes, il y aura de l'ébène, pour l'électronique je pense mettre du MEC...

Ca ressemblerait à de la config Warwick que ça m'étonnerais pas ça... C'est curieux car, pour mon futur projet de Warmoth, j'hésite entre deux type de config. A: frêne/mapple+mapple/mapple (celle dont tu te sépare) ou B: noyer/bubinga+wenge/ébène comme mon ancienne warwick thumb qui était une pure tuerie. Pourquoi ce type de choix?

Link to comment
Share on other sites

Très belle JB !!

Tu es dans quel coin de la Belgique ??

Je suis de Lille, et vais tous les jours ou presque en Belgique (essence, clopes, binouzes... po chères du tout)

Donc si pas trop loin de Lille et que quelqu'un est intérréssé, je peu faire le "transporteur" :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci Nulos c'est gentil, j'éspère que t'as une grosse Audi et que tu pètes la gueules à des gros blacks... (cf. Mozinor "Europa Corp") ^^ Je suis de Ath, à 25km de Tournai, 25 de Mons...

Le combo est vendu à Bassman 70'

La basse est toujours en vente.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...