Jump to content

[vds] Fender Precision "hotrod"


Marco33

Recommended Posts

Il s'agit du PB US de 2005, à laquelle a été rajouté un micro jazz Fender RI 62. Il la rend plus polyvalente et permet d'avoir un repose pouce près du chevalet. La modification a été effectuée par un luthier avant qu'elle ne soit mienne.

Les cordes sont neuves, ce sont des GHS Boomer de tirant standard.

Les deux cendriers sont bien entendus fournis avec.

Je la vend avec un hardcase fender.

Elle est en très bon état. Elle a juste quelques petites rayures sur le corps.

img2807.jpg

pjb4.jpg

pjb2.jpg

pjb1.jpg

pjb3.jpg

J'en demande 900€.

Echange possible contre une gratte Fender Strat ou Télé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Essai possible sur Paris.

Edited by Marco33
Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est une Hot Rodded, puisque, sauf erreur de ma part, lesvéritables PB Hot Rod (avec mic P/J d'origine) n'ont été fabriquées qu'en 1999 et 2000 (j'en ai une de 2000). [/chipotage]

Bonne vente !

Oui tu as tout à fait raison, c'est pour ça que je le précise dans la description :)

Je me rappelle de la tienne. D'ailleurs tu m'avais nargué avec à l'époque où j'en cherchais une !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il n'y a pas d'ambiguité dans la description, c'est juste à cause du titre de l'annonce que je rectifiais puisque l'appellation Hot Rod concerne une série bien particulière. :)

Moi, te narguer ? :blush: Ca m'étonnerait. :lol:

Allez, big up pour de la bonne basse polyvalente et de caractère.

Link to comment
Share on other sites

Au début je voulais absolument une HotRod. Vu la rareté de ces bestioles, je me suis rabattu sur la solution du micro rajouté. J'étais un peu septique avant de l'acheter, mais en fait l'ajout est très propre, et le son au rendez-vous. :) Le micro jazz rend le son beaucoup plus précis.

Le mieux étant de venir l'essayer pour en être convaincu :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Mode chipotage ON (façon O'live...)

...ce qui veut dire que je chipoterais à mes heures ? qu'escetudis toi ? :unsure::lollarge:

Moi je l'aime bien cette PJB. Pis les cordes c'est fait pour être changé et bien installé. Mon ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex PJB était une merveille, fraisée, SeymourDuncanisée et bigrement biensonnante.

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...