Jump to content

Cherche Pickguard Ibanez


BlackBert2

Recommended Posts

C'est celle qui était sur le Bon Coin depuis un certain temps , non ?

Bon courage pour en retrouver un d'origine (sur Ebay, par exemple), si tu y arrives, il sera hors de prix...les mecs se touchent méchamment sur les prix des pièces détachées Ibanez de cette époque (potards Sure Grip, plaques et autres).

Je le ferai faire sur mesure direct...

Si vraiment tu le veux d'origine, tu peux essayer chez ce gars: http://www.ibanezrules.com/

C'est une mine de pièces, il est très réactif mais s'aligne malheureusement sur le prix des autres...

Link to comment
Share on other sites

C'esteffectivement celle du "bon coin"....Je l'avais repérée depuis un bon moment,j'attendais que le prix baisse encore .Finalement je l'ai payée 200 Euros à un gars très sympa qui,comme moi,joue du Blues.. Pour le picguard,je crois que je vais finir par en bricoler un moi même.D'origine,d'après le bout qui reste,ce n'est qu'un vulgaire bout de plastique noir ,sans plis,etc...

Link to comment
Share on other sites

Superbe, cette Blazer. Je me la serais bien croquée aussi, tiens :rolleyes:

Tu fais comme tu veux, mais je trouve que sans plaque, juste avec le bout restant sur la cavité des potars, elle a une gueule superbe.

D'autant plus que la plaque d'origine, c'est effectivement pas ce qu'il a de plus classe dans le genre.

Féloches, donc, et bienvenue chez toi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...