Jump to content

Camembert Lysergique


If6Was9

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je voulais, comme bon nombre d'entre vous, vous faire écouter se que mon groupe et moi même produisons comme musique.

A défaut de ne pas avoir un matériel d'enregistrement de qualité nous nous réduisons à de simples improvisations mais qui donnent déjà une vision d'ensemble du groupe et du style musical exploité.

Pour info le groupe s'appelle Camembert Lysergique

- Le premier morceau est un de mes projets réalisé en solo. J'y est d'abord intégré une ligne de basse ensuite poser ma voix, puis une guitare slide et solo, et pour le reste divers bruits comme de l'eau, un zippo, etc...

- Le second et le troisième sont des impros.

- Le quatrième quand à lui est le thème principal d'une nos compos qui en moyenne dure 13 minutes.

C'est l'enregistrement le plus correct qu'on est pu faire.

Voici le lien :

http://myspace.com/camembertlysergique

Merci de me faire partager vos impressions :wink:

A vous les antennes !

Link to comment
Share on other sites

Exact, dans le mile ! Effectivement le nom du groupe provient bien de Gong, c'est une de façon de leur rendre hommage.. ( sacré groupe tout de même ! :rolleyes: )

Ah ça pour être old school, c'est old school ! C'est l'enregistreur cassette qui fait cet effet là :lol:

Ca fait un peu penser aux vieux enregistrements rock garage sixties, genre les mecs qui placent juste un micro au milieu de la pièce et hop " allez y les mecs branchez vos guitares !!! Hhhhhiiiiaaaaa Wouaacckknnnn'wooollllll !!!!!! "

Sinon on a pas mal de compos qui attendent bien au chaud dans nos instrus reste juste à les enregistrées. Si possible sur des vieux enregistreurs à bandes ça serait pas mal pour retrouver ce ptit' côté roots qui s'accorde avec notre musique. mais je ne sais pas ou on va pouvoir dégoter ça. Faut que j'aille faire un tour sur ebay y'a surment des choses interessantes...

Sinon le côté impro c'est aussi une partie intégrante de notre musique, nous sommes très portés la dessus même dans nos compositions on essaye toujours de laisser une partie reservée à l'impro se qui fait que chaque morceau est unique et on peut tater un moment de liberté sur chacun d'entre eux. Bon bien sur on respecte quelques structures, schémas, etc..mais on laisse voguer notre inspiration au gré du courant.

Merci pour le pickquard :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...