Jump to content

Ampli Basse Fender Bxr100 Us


semoule

Recommended Posts

Salut,

bon je me décide à me séparer de ce très bon combo 100W, je n'en ai plus l'utilité depuis l'achat de mon stack Traynor.

Doncdoncdonc...

C'est un ampli 100 watts à transistors, hp de 15'. Equalizer 7 bandes, trois switchs : graves, mediums et aigus. Contours graves et aigus. Fonction notch (filtre coupe-bande). Boucle d'effet.

Deux sorties : ligne et casque. Deux entrées : passive et active.

C'est un ampli robuste, simple à utiliser, polyvalent, souvent plébiscité (voyez sur internet).

Il est 'made in USA', ce qui compte, en ces heures asiatiques...

Lilic, ancien possesseur de la dite-bête, a également eu la riche idée l'équiper de roulettes salutaires.

Il est recouvert d'un tolex noir (légèrement abîmé sous la poignée, mais remarquablement réparé et recollé par son ancien propriétaire), et d'un chouette 'grill cloth' noir qui lui donnent un look vintage pas mal du tout.

200 euros, visible et testable aux Herbiers, Vendée.

J'aimerais vraiment éviter de l'envoyer par la poste. Mais bon, à voir.

BXR100026JPG.jpg

BXR100003JPG.jpg

BXR100006JPG.jpg

BXR100018JPG.jpg

BXR100031JPG.jpg

Edited by semoule
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up sur cette annonce, cet ampli à la base c'est pas de la balle, quoique...

Avec un SanSamp au cul il en surprendrait plus d'un, je le transforme en petit Ampeg pour les répets.

Les 100 W annoncés sont largement au rendez-vous, idéal en répet et en petits clubs.

Rapport qualité/prix imbattable à 200€ et plutôt facile à promener (poignées latérales).

C'est de l'entrée de gamme Fender en puissance, mais à ce prix !!!

(entrées Jack fragiles c'est son seul défaut).

Trimballé depuis plus de dix ans sans aucun souci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...