Jump to content

Peavey Windsor


Vib

Recommended Posts

Hello,

Le guitariste de mon groupe a récemment acquis une tête peavey windsor, une petite bête de 100W à lampes, plutôt typé old school british, tout ce qu'il y a de plus sympatique.

Par contre, est ce que c'est une défaillance ou une caractériqtique de cette tête, quand elle est chaude, elle siffle dés que le gain est élevé.

Déjà, ce n'est pas lié à la guitare, il a testé avec sa telecaster et sa yamaha AES, le résultat est quasi le même.

Sans pédale d'effet le problème ne se présente pas trop mais qu'il enclenche sa disto marshall ou son overdrive boss il ya un bon gros sifflement.

Il a collé un noise gate pour atténuer le problème, mais pero j'ai l'impression que c'est un défaut de la tête.

Vous avez déjà entendu parlé de ce problème ?

Vous pensez que ça pourrait venir d'une lampe du préamp qui a chaud provoquerait ça ? Ou un défaut de refroidissement ?

Il l'a acheté chez Thommann, la perspective de la renvoyer est un peu pénible, j'essaye donc de l'aider à déterminer d'où ça pourrait venir.

Merciiii :)

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...