Whiteshark Posted February 12, 2009 at 11:26 PM Posted February 12, 2009 at 11:26 PM Un gars que j'ai découvert sur le site de Electro-Harmonix ... J'aime bien l'univers qu'il crée aussi bien seul dans ses covers (bien décalées) que dans son duo Pomplamoose en compagnie de la chanteuse - bassiste Nataly Dawn. En plus, ses vidéos homemade sont bourrées d'humour ... Quote
Alan Grant Posted March 1, 2009 at 08:11 AM Posted March 1, 2009 at 08:11 AM Sympa ce qu'il fait ce gars. Sinon j'adore ton profil, ça fait plaisir de voir des gens engagés dans la lutte pour la protection des requins. Quote
yardbird Posted March 1, 2009 at 08:37 AM Posted March 1, 2009 at 08:37 AM (edited) En un mot comme en cent, j'adore Conte a réellement un monde musical à part, l'emploi du toy piano, du xylophone, etc. On sent qu'ils ne se prennent pas du tout au sérieux et c'est tout aussi rafraichissant. La voix de Nataly Dawn, une véritable caresse... J'ai beaucoup de mal avec le chant féminin mais là, c'est du pur bonheur. Bref, conquis je suis Leur Myspace est tou aussi sympa. Merci, Sharky Edit : Je trouve ça assez proche de Mazzy Star ou Opal, groupes que j'ai toujours adoré Edited March 1, 2009 at 08:42 AM by yardbird Quote
Guest big' Posted March 1, 2009 at 08:59 AM Posted March 1, 2009 at 08:59 AM Pareil, j'adore cet univers et ces bidouillages sonores. Je trouve Beat The Horse excellente. My Favorite Things, pas terrible par contre. Faut dire qu'il faut être gonflé pour s'y attaquer. Quote
Recommended Posts