Jump to content

Epiphone


mazzic

Recommended Posts

J'ai une Epiphone Thunderbird et pour le prix, je suis très loin d'être déçu. Gros son, une lutherie très acceptable, un prix franchement sympa et des possibilités d'upgrade

Après, la série Pro, je ne connais pas, sorry

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Yardie à dit l'essentiel (et l'important c'est le principal :lollarge::whistle: )

C'est pas mister alauth qui en possède une aussi ?

Bon... il ne faut pas oublier que Epiphone c'est des copies de "très bonnes basses"... ça faut pas l'oublier (d'ailleurs je suis assez surpris que pas une JB ou PB soit proposées chez Ep)... ça reste des copies :whistle:

C'est des copies, certes, mais très très bonnes.. :victory:

En tout cas, comme toute les basses, il faut tester avant....

Edit : j'ajoute que j'ai fait un petit calembour, petite blagounette dans la première phrase spécial dédicace à Yardie (ça fait marrer que moi je sais ... mais je là trouve superbe ma vanne :goute::lollarge: )

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Epiphone étant une "sous-marque" de Gibson, voilà pourquoi il n'y a pas de PB ou de JB. CQFD.

Oui, mais ça n'a pas toujours été le cas...

Sinon, leur Thunderbird "de base" a un rapport qualité/prix détonnant, elle ne vaut certes pas une vraie, assez pour se demander si ça vaut vraiment le coup de mettre 1500€ de plus...

Les nouvelles actives, par contre, je ne sais, tout dépend du prix...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mister alauth qui en possède une aussi ?

Pas une Epiphone Pro :wink:

Ceci dit, les Thunderbird sont d'excellentes basses. Il y a un topic là dessus qui traine sur OB dans lequel j'ai tout dit ce que j'avais à dire (doit même y avoir un soundclip).

Vala.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, leur Thunderbird "de base" a un rapport qualité/prix détonnant, elle ne vaut certes pas une vraie, assez pour se demander si ça vaut vraiment le coup de mettre 1500€ de plus...

Totalement d'accord :lollarge:

C'est pourquoi je m'oriente de plus en plus vers une piphone EB3 upgradée Gibson :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...