Jump to content

Interface Audio Sur Mac'


djridoo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voilà, je viens de récupérer un Mac de 2001 (un 1,42 Ghz) et depuis le temps que j'entends du bien de la zik sur Mac, j me suis dis que j' allais essayer...

donc , je vais prendre garage band et afin de m'enregistrer sur des covers ou autre, je réfléchis à investir dans une interface audio externe (usb je pense) plutôt que de passer par ma pitite table de mixage (qui me sort du son convenable sur mon PC Windows mais qui est sincérement inutilisable pour jouer au casque!).

Donc voilà, que me conseillez-vous comme interface (pas besoin de bcp d'entrée, juste de quoi y mettre princpalement ma basse et pourquoi pas ma gratte).?

Si vous avez des conseils ou autre....?

merci les gens

Link to comment
Share on other sites

Peut etre pour l'instant, mais à terme elle pourrait te permettre de brancher ta basse et ta guitare en meme temps, de les enregistrer en simultané avec une autre personne, avec chacun sa sortie casque, si un jour l'envie te prend de vouloir y connecter un clavier maitre ou un controleur (pour tester les sons de garageband), il y a du midi et il y a possibilité de brancher direct un micro avec 2 entrée avec preampli honorables et alimentation fantome.

Et sur ton mac, elle plus stable que sur les dernier génération macbook.

Je fais pas de pub, j'ai vendu la mienne il ya peu pour 130 euros, çà colle à ton budget est tu es tranquille pour un moment.

Donc M-audio 410 +1 !

Link to comment
Share on other sites

ah ouai j avais pas pensé à un clavier maitre.

j vais voir du coté de la 410 alors!!

en fait je débute totale en MAO, donc je sais que je veux une boitier pour envoyer mon son de basse dans un premier temps sur le mac, après j'aimerai faire quelques pistes batteries (là j ai pensé à une boite à rythmes DR 880 mais y a ptet un autre moyen un peu moins honéreux genre clavier maitre comme vous dîtes et sons de batteries du mac???)

enfin si vous avez des liens qui expliquent un peu tout ca je suis preneur....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...