Jump to content

[vds] Ibanez Gsr190 Noire + Ampli 20w


SwarmAttack

Recommended Posts

Voilà je met en vente mon Ibanez GSR190 Noire qui a 1 an. Elle est comme neuve, tout est nikel et d'origine dessus.

Elle m'a beaucoup aidé en tant que débutant, un bon son et une bonne finition pour pas chère ! Mais aujourd'hui j'aimerai investir dans du plus haut de gamme, donc je souhaite m'en séparer ^^.

16012009008zk2.jpg

16012009003aq5.jpg

16012009002lc5.jpg

16012009004cu4.jpg

Avec elle je vends un ampli Ibanez de 20W (qui était avec dans le pack Jumpstart). Il est certes pas très puissant, mais suffisamment pour débuter. Les gros avantages, c'est qu'il est petit, léger, donc facilement transportable, et qu'il ne prends pas de place dans une chambre ou un studio !

16012009005db8.jpg

16012009006xb5.jpg

Avec le lot je donne une housse de transport Ibanez ^^

Bref un lot idéal pour les débutants, le tout pour 170 petits euros !

Je suis dans la région de Chambéry.

Edited by SwarmAttack
Link to comment
Share on other sites

Les reprises en magasin, c'est pas systématique et ça dépend du mag', du matos que tu veux te faire reprendre et de celui que tu veux acheter.

En principe, tu en tireras moins que sur le marché de l'occasion mais au moins tu es sûr de t'en débarrasser et tu peux avoir de bonnes surprises (je me suis déjà fait reprendre au prix du neuf une basse qui avait un an).

Renseigne-toi dans les boutiques de ton coin en disant ce que tu souhaites acheter et négocie.

Pour moi (mais bon, je joue en gaucher), c'est le meilleur moyen de monter progressivement en gamme pour pas trop cher même si tu tires pas le prix fort de ton ancien matos.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...