KhioL Posted January 6, 2009 at 12:55 PM Posted January 6, 2009 at 12:55 PM (edited) grosse claque J'ai tendance à haïr les orchestrations dans le métal d'habitude, mais la c'est pas pareil : l'orchestre et les choeurs sont superbement intégrés, arrangés . C'est bluffant . (pour moi, évidemment ) Je trouve l'album glacial, agressif . Dans le bon sens . Bref, j'adore . Après avoir lu un peu, il semblerait que je doive essayer de me procurer "Sumerian Demons", qui serait encore meilleur que Communion . Quelques extraits du dernier album pour illustrer tout ça : Anubis Communion Voila, quoiqu'en pensent les gens ici ? Edited January 6, 2009 at 12:57 PM by KhioL Quote
Cap'tain tarace Posted January 6, 2009 at 04:10 PM Posted January 6, 2009 at 04:10 PM Ouai j'ai découvert avec le dernier album aussi, vraiment sympas, j'ai beaucoup de mal avec le pseudo "symphonique" dans le metal, mais la ça sonne vraiment pas mal ! et la basse a vraiment un son monumentale (warwick non ?) Quote
KhioL Posted January 6, 2009 at 04:16 PM Author Posted January 6, 2009 at 04:16 PM zicman sur scène . En studio je sais pas . Quote
Recommended Posts