Jump to content

Digitech Expression Factory Ex-7


L'ogre

Recommended Posts

Voila je suis tombé sur cette pédale : DigiTech Expression Factory ex-7

60111dig.jpg"La Digitech EX-7 Expression Factory intègre les plus fameux effets de modulation et expression, tels que Wha, Whammy, Space Station, Leslie, Synth Swell et bien d’autres encore, auxquels il est possible d’associer les sept sonorités de distorsion de la Digitech DF7, également disponibles.

Les potentiomètres concentriques permettent de régler et gérer très facilement les différents effets.

Conçu à partir de la pédale Dunlop Cry Baby Wah, de la pédale Vox Clyde McCoy Wah, du Digitech XP300 Space Station, de la pédale Digitech Whammy, de l’Unicord Uni-Vibe, de la Leslie 147 Rotary Speaker, de A/DA Flanger.

Réglages : Level - EQ - Decay - Mode .

Simulations : Dunlop Cry Baby Wah - Vox Clyde McCoy Wah - Digitech XP300 Space Station - Digitech Whammy - Unicord Uni-Vibe - Leslie 147 Rotary Speaker - A/DA Flanger .

7 sonorités de Distorsion simulant : Ibanez TS-9 - DOD 250 - Boss DS-1 - Pro Co Rat - Boss Metal Zone - DigiTech Metal Master - EH Big Muff - .

Fonction pédale de volume .

1 entrée, 2 sorties .

Robuste et superbe châssis métal, en finition fibre de carbone . "

Vous l'avez déja testé avec une basse ? perso j'avais testé la whammy de mon gratteux et il y avait des gros decrochages .

Vuq que cette pédale fais pleins de trucs qui m'interessse j'aimerai bien avoir votre avis pour ceux qui l'aurai testé.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...