Jump to content

Fender Precision Highway Ou Mij Récente ?


RSD

Recommended Posts

Pre-2006 ou 2007 je dirais MIJ de mes connaissances

Depuis les highway on le manche renforcé graphite et le chevalet badass II

Par contre il ne faut pas compté la dedans les signature series ou jaguar MIJ qui peuvent être super interessance et qu'aussi les highway on pas de manche touche érable :angry:

Link to comment
Share on other sites

si c'est pour de l'achat internet, en aveugle donc, je dirais CIJ ou MIJ, sur la quantite que j'ai touche ces dernier mois, ca va de correct/bon a genial.

les highway sont pour plus proche des MEX, les bois (qualite/ajustument) aleatoire et les mecas sont simplement a chier, type squier.

maintenant si tu peux essayer, fais le tour de l'instru, essaie un max. mais sur l'ensemble, moins de risque sur du JAP, good luck.

Link to comment
Share on other sites

Pour la précision j'en sais rien mais j'ai testé la Jazz Bass Highway upgrade 2008 d'un de mes élèves récemment et tous ce que je peux dire c'est que niveau assemblage et finition c'est pas le top (pas dramatique quand même) par contre au niveau sonorité ça assure un max (après réglage de l'action et changement des cordes d'origine par des DR Hi Beam 45 /105). Un son typé vintage avec un sustain de malade. Vous pouvez lire ma review ici review highway. Mon conseil il faut mieux acheter en shop pour être sur de la finition.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...