Jump to content

Les Spin Doctors


MiKa

Recommended Posts

Bah, voila, un groupe qui m'a fait vibrer toute mon enfance (quand j'allais chez mon oncle qui habitait dans un trou paumé étant petit, il y avait la musique à fond (oui, à fond de chez à fond :lollarge:) et j'ai été bercé par trois groupes : les spin doctors, infectious grooves, et uzeb ... allez savoir pourquoi je suis devenu bassiste :goute: )

Donc un groupe qui groove, et dont j'ai un album que je réécoute par périodes (en fait quand j'y repense, après je me fais des cures avec :wub: )

Donc, pour ceux qui connaissent pas ce merveilleux groupe (ou même qui connaissent seulement un peu) allez donc faire un tour sur deezer (ou chez votre disquaire) et écoutez l'album Hombelly Groove (live)

Un must pour toute discographie digne de ce nom :p

(D'ailleurs, c'est quand je me suis demandé pourquoi j'avais eu ce coup de coeur pour la basse que je me suis rendu compte en réécoutant tous ces groupes que la basse groovait et était omniprésente :wub:)

Ceci dit, je connais pas du tout leur album sorti en 2005, vais m'écouter ça de suite, voir si ils ont bien vieilli :p

Edit : bon, après une écoute viteuf sur deezer ... on s'en passera :goute:

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...