Jump to content

Warwick Streamer


seb100sushis

Recommended Posts

Le mieux serait d'aller sur youtube et de regarder quelques videos fait avec chacune de ces basses, ça te permettrait d'avoir une idée du caractere général des trois modèles.

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

J'ai la Streamer Stage 2. La combinaison des micros (jazzbass) et l'électronique permettent vraiment tous les types de sons, et de qualité.

Lorsque l'on joue la première fois sur cette basse il en ressort :

1) Un son de dingue (çà sonne tous le temps)

2) Un confort de jeu excellent (manche très fin)

3) Des réglages efficaces

La qualité de fabrication est au TOP.

Je la branche sur une tête markbass TSA 500. Le son Warwick n'est pas dénaturé.

A essayer !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une LX4 de 98 [bleu turquoise, vernis mate, accastillage doré, Active 2 bandes, micros MEC PB (manche) + JB (chevalet)].

Manche super agréable, très fin, parfait pour jouer de tout les styles. La basse est très bien équilibrée, un peu lourde mais avec une bonne sangle ça va...

Les micros sont vraiment bien, les réglages précis. La palette de son est assez énorme, tu peux aussi bien avoir un son chaud, rond, mielleux ou bien très précis avec beaucoup d'attaque. Le sustain est vraiment bon.

La qualité de la basse est vraiment de bonne facture.

C'est donc, à mon avis, une super basse, j'en suis vraiment content, achetez d'occaz' (mais comme neuve car presque pas jouée par ses deux anciens proprio). Je n'ai toujours pas eu de soucis avec.

Le seul truc à savoir c'est que quand la pile te lâche, tu as intérêt à en avoir une dans ton Flight Case, car le switch qui active le préamp sert seulement à activer les 2 bandes d'EQ. Autrement dit, ta basse est tout le temps active, EQ ou non activée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...