Jump to content

Basse Restée Longtemps En Vitrine


til

Recommended Posts

Alors celle là c'est la meilleure de la soirée. !!!

J'ai bien cité Piedo non ? :whistle:

Pourquoi tout de suite accuser un bon breuvage ? hein ?

:lollarge:

Désolé big' :lollarge: .... je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi... Peut être avais je lu une de tes (nombreuses) répliques juste avant.

J'ai corrigé donc et "rendu à Piedo ce qui est à Piedo"

Link to comment
Share on other sites

Pareil, propose direct 300 ! 4 ans en vitrine c'est énorme...d'ailleurs moi j'oserais pas parce qu'il doit forcement y avoir une raison... :mellow: L'est pas bleu harpic avec une moumoute rose flashy ?

Si c'était le cas, je l'aurai déjà acheté!

Sérieusement, j'ai connu ça aussi! Le vendeur avait une JB deluxe US avec les micros qui ont seulement 4 aimants apparant (série datant des année 96 je croix), pendant que la toute dernière série venait de sortir, avec les micro Samarium Cobalt Noiseless.

Le vendeur me disait que le prix (2000 euros) n'était pas négociable parce que premièrement sa marge sur Fender est super limité (bon, ça c'est vrai) mais que l'instru était maintenant Vintage et que Fender avait la main mise sur le prix et qu'il fallait qu'il appelle directement son importateur pour savoir quel prix il pouvait faire, afin de garder des cote élever sur les instruments vintage de Fender...

Curieusement je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin....

Sinon, le fait que ta Yam soit resté 4 ans en magasin ne peut que être un argument pour baisser très franchement le prix, le vendeur a ce "stock" qui lui coute de l'argent et toi tu as l'argent, alors je pense que vous devriez arriver à vous entendre!

Link to comment
Share on other sites

En regardant le catalogue j'ai vus les nouveaux modèles 415 et 615 qui sont parait-il d'une trés grande qualité pour pas beaucoup plus cher, et là j'aurai le choix de la finition et pas de pets sur le corps.

J'vais prendre le temps d'aller les essayer et si je les trouve finalement moins bien je reviendrai au premier mag, de toute façon ça m'étonnerai qu'elle bouge maintenant la basse, surtout si il monte le prix...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...