LE_Gui Posted November 2, 2008 at 11:22 AM Posted November 2, 2008 at 11:22 AM Ben voilà, c'est pas cher, et ça se passe juste en bas de chez nous : http://www.digitick.com/alain-caron-trio-e...1-ri111106.html Alain Caron Trio : Alain Caron, basse électrique Jean Marie Ecay, guitare Damien Schmitt, batterie Bref, qui (à part MrMoe et moi) y va ? Quote
Pipou Posted November 2, 2008 at 08:43 PM Posted November 2, 2008 at 08:43 PM Je suis moyennement fan mais ça pourrait m'intéresser, les concerts courrent pas rues ici . Seulement, j'ai un RDV important pour mon appart soit jeudi soir, soit vendredi soir, je dois avoir la confirmation en début de semaine. Je te tiens au jus d'ici là Gui Quote
Pipou Posted November 6, 2008 at 08:42 PM Posted November 6, 2008 at 08:42 PM Je crois que c'est mort . RDV aujourd'hui et fini vers 20h Forum en rade hier et la buse que je suis a oublié de te tenir au courant . Bon concert avec MrMoe Quote
LE_Gui Posted November 6, 2008 at 11:05 PM Author Posted November 6, 2008 at 11:05 PM J'ai vu que tu n'y étais pas ! C'était très bien, juste le trio Alain Caron, Jean-Marie Ecay (guitare) et Damien Schmitt (batterie). Y'a pas à chier, ce sont des brutes. Comme d'hab', les morceaux trop jazzy gnan-gnan sont un peu chiants pour moi, mais les deux acolytes à AC les ont tirés vers des trucs plus fun, donc au final, c'est bien passé J'ai eu l'impression que le concert était un poil court par contre. 3ème fois que je vois AC en concert, 3 formations différentes, et à chaque fois excellent Quote
Recommended Posts