Jump to content

Batteur Et Bassiste Cherche Guitariste/chanteur Sur Toulouse (31)

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, nous sommes un bassiste et un batteur très motivés avec un assez bon niveau (5ans de basse, 10ans de batterie) à la recherche d'un guitariste/chanteur pour repeter une fois par semaine, dans l'optique de composer et de faire des concerts.

Nos influences sont: Muse, Lostprophets, three days grace et radiohead.

La moyenne d'âge est de 18ans, si vous êtes intéressés n'hésitez pas!

Posted

salut copain toulousaing

As tu pensé à Zikinf.com et son service de petites annonces que tu peux ensuite séléctionner par région ? c'est très pratique et là que j'ai trouvé mon groupe en 3 jours :)

Sinon je connais personne avec le profil, mais si des fois je croise quelqu'un susceptible de convenir, je te fais signe...

Posted

Ouaip, je trouve que Zikinf est plutôt efficace, en tout cas sûrement plus qu'OB pour trouver un gratteux-chanteur.

• 3 weeks later...
Posted

Et je confirme.

Sur Zikinf, avec une annonce très modeste j'ai reçu une dizaine de propositions intéressantes en 2 jours.

Je suis de RP, mais ce site est très fourni :)

• 1 month later...
Posted

Merci pour l'idée de Zikinf, j'y ai posté suite à vos messages et en effet, on a pas mal de réponses! On a probablement trouvé, on sera fixé en janvier :)