Jump to content

Crack Circus Cherche Dates


claf

Recommended Posts

Voila, mon groupe Crack Circus cherche des dates dès janvier 2009 pour faire des concerts partout dans la france.

Si vous avez des plans, si vous organisez, si vous aimez le punk ou si vous voulez que je vous paye une bière, n'hésitez pas à proposer :wink:

Sachant que pour tous les groupes qui nous invitent, nous risquons de les faire jouer sur Orléans quand notre asso organise :p

A bon entendeur, salut :wink:

Link to comment
Share on other sites

avec Grand plaisir pour une date dans le nord ? ? ? Lille en fait

Orleans ce n'est pas si loin ! Orlinz City pardon :lollarge:

Je suis allé sur le myspace ca envoie du bon vieux punk !

Maintenant je ne sais pas si nos 2 styles de musiques s'accorde pour un concert , mais y a pas de raison après tout !!!

Hétérogénéité , bien pour le public Lillois, nan ???

Bon on se tient au jus par MP

Link to comment
Share on other sites

Merci les gens, mais on va réenregistrer une meilleure maquette (voire un EP) d'ici un petit mois.

Basdelaine, nous on s'en fout si le style des autres groupes est différent (surtout que j'adore le jazz-rock :lollarge:), du moment que tout le monde est d'accord et que le public suit ! Au contraire, ça nous ferait plaisir de jouer avec des groupes divers et variés (encore plus si les gens sont sympas :wink:).

Lille c'est pas si loin, si on arrive à trouver une deuxième date sur le chemin et que les frais du trajet sont au final remboursés ça nous suffit B) (on n'est pas non plus contre un petit plus si jamais la recette le permet :p).

Balance-moi un MP dès que t'as un plan, et merci d'avance :wink:

Link to comment
Share on other sites

L'abruti qui nous sert de chanteur est moyen chaud pour jouer avec des groupes qui font pas du punk, mais on va lui péter la gueule :spiteful:

Et comme il l'a dit lui-même : l'important c'est de faire des concerts et de rencontrer du monde :p

Je contacte rapidement mon batteur et je vous tiens au jus :wink: (je l'appelle pas aujourd'hui parce que j'ai pas de voix :goute:)

Link to comment
Share on other sites

Bon, chanteur convaincu, batteur carrément partant, guitariste qu'on avertira deux jours avant.

On est partant :p

Et de vos côtés les ch'tis ?

EDIT :

Pour l'instant avec mon groupe on est partis sur une idée genre vendredi soir à boulogne et samedi à lille (ou inversement) et on vous ferait descendre à Orléans une autre semaine, ça vous convient ?

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...