L'ogre Posted October 6, 2008 at 02:09 PM Posted October 6, 2008 at 02:09 PM Voila on m'a proposé un petit échange avec cette bete à 8 cordes ( 4 doublées) Je me demandais si quelqu'un avait déja tester cette basse . De meme , avez vous deja joué sur ce type de basse ? Est ce difficile ? Je pensais que ca pourrait etre terrible pour un de mes groupes de reprises ou on est juste un trio et parfois ca manque de patate. voila ce que j'ai trouvé : CONSTRUCTION/SCALE: Neck-Thru / 34" BODY: Mahogany w/ Bubinga NECK/FINGERBOARD: Multi-Laminate Maple & Walnut /Rosewood FRETS: 24 Jumbo INLAYS: Offset Dots PICKUPS: EMG HZ ELECTRONICS: Master Vol/Blend/3-Band EQ BRIDGE: Diamond Custom BINDING: None TUNERS: Grover/Schecter HARDWARE: Satin Gold COLOR: Honey Satin (HSN) Quote
mienda882 Posted October 6, 2008 at 02:15 PM Posted October 6, 2008 at 02:15 PM Hey, vraiment pas commun comme basse. Jamais testé ce genre de Ferrari Pourquoi tu ne changes pas plutôt ton ampli si tu manques de patate, car ta JB US doit normalement envoyer le paté non? Après c'est perso, mais quand j'achète une basse, je pense à une revente éventuelle, et là je me dis que la basse qu'on te propose est très spéciale, donc difficile peut-être à revendre ou échanger si tu viens à t'en lasser. Quote
L'ogre Posted October 6, 2008 at 02:21 PM Author Posted October 6, 2008 at 02:21 PM alors c'est pas vraiment de patate mais plus de présence je dirais ! Et mon ampli je le garde il envoi meme trop de son Je l'échangerai pas contre la JB mais contre la WW éventuellement mais je me tate ! j'ai trouvé cette vidéo qui me laisse perplexe name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> Quote
mienda882 Posted October 6, 2008 at 02:34 PM Posted October 6, 2008 at 02:34 PM mouais... pas fameux le son... après, faut que tu l'essayes pour pouvoir juger de ce que ça vaut. Mais bon, si tu cherches quelque chose de rock'n roll, prends plutôt une bonne précision , là tu auras surement moins de doutes, ou attends de vendre ta WW, économise,et prends toi une bonne Rick' comme tu sembles intéressé à ce que j'ai lu. Quote
Toinoo Posted October 6, 2008 at 02:43 PM Posted October 6, 2008 at 02:43 PM OUAIS! Chope une PB! La mienne par exemple :lollarge: (Si j'avais pas mon canapé à payer, je la garderais celle la grrrrr) Quote
L'ogre Posted October 6, 2008 at 04:15 PM Author Posted October 6, 2008 at 04:15 PM (edited) mué c'est sur mais comme je suis un gamin j'ai envie de tout avoir lol tu veux pas une ww toinoo ? Edited October 6, 2008 at 04:21 PM by L'ogre Quote
LE_Gui Posted October 6, 2008 at 06:19 PM Posted October 6, 2008 at 06:19 PM Mon avis ? Vire ta WW, et avec les sous, chope toi une bonne OD/Disto avec une LS-2, et boum ! Les 8c, c'est un peu chelou niveau ergonomie, et puis comme ça a été dit : si ça ne te plait pas, tu vas galérer pour la revendre/échanger. Quote
L'ogre Posted October 6, 2008 at 07:22 PM Author Posted October 6, 2008 at 07:22 PM l'idée est abandonnée au vue des mails que je viens d'échanger avec le vendeur.. ah je vous jure parfois il faut rien proposer et rester au lit. Quote
LE_Gui Posted October 6, 2008 at 07:30 PM Posted October 6, 2008 at 07:30 PM Bah, au moi, il te recontacte ! Moi j'en ai contacté un (pour une petite boîte qui me plaît !) qui n'a même pas pris la peine de m'envoyer chier en bonne et dûe forme Quote
L'ogre Posted October 6, 2008 at 10:27 PM Author Posted October 6, 2008 at 10:27 PM le gars était bien partant , au final jelui dis que de toute facon je reflechis car je suis tombé sur la video qui m'a a moitié convaincu et il m'a limite envoyé chier .. bref tous les musicos sont pas sympa lol Quote
Toinoo Posted October 7, 2008 at 08:00 AM Posted October 7, 2008 at 08:00 AM mué c'est sur mais comme je suis un gamin j'ai envie de tout avoir loltu veux pas une ww toinoo ? Merci, mais non, j'ai déjà eu WW, j'ai revendu ;) Quote
LE_Gui Posted October 7, 2008 at 09:05 PM Posted October 7, 2008 at 09:05 PM Bah, au moi, il te recontacte !Moi j'en ai contacté un (pour une petite boîte qui me plaît !) qui n'a même pas pris la peine de m'envoyer chier en bonne et dûe forme Je m'auto-cite pour me traîter de mauvaise langue : il m'a répondu, et ma foi, plutôt positivement. Je le bigophone demain, et avec du bol, un nouveau jouet pour me défouler sera à moi ! Quote
Recommended Posts