NoFX Posted September 22, 2008 at 12:33 PM Share Posted September 22, 2008 at 12:33 PM Bonjour a tous Groupe axé hard, metal (sous toutes ses formes) recherche d’urgence chanteur ou chanteuse pour finaliser son line-up. Composé pour le moment d’un Batteur, bassiste et guitariste tu viendrais compléter cette formation avec ton univers vocal, aussi vaste soit-il. Le groupe a déjà une solide expérience musicale, uniquement dirigé vers la compo, une personne compétente et créatrice serait fortement souhaitée. Nous répétons dans un local privatif, le mercredi et le vendredi, mais cela comme tout le reste peu être remanié suivant besoins. Le groupe est suivi par un ingé-son, il ne reste plus qu’a finaliser un set pour débuter enregistrements, concert, festoch ^^. Notre page myspace : http://www.myspace.com/badpuppypsycho « Nom du groupe non contractuel » A bientôt L !O== ;;’ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted September 23, 2008 at 09:12 AM Share Posted September 23, 2008 at 09:12 AM bonne chance les gars, on est dans la meme galère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoFX Posted September 23, 2008 at 01:27 PM Author Share Posted September 23, 2008 at 01:27 PM ca commence carrement a etre deprimant, 10 mois qu'on cherche, je me demande si je vais pas m'y mettre loool !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts