Jump to content

Kenobass Project - Sortie Album Automne 2008


Kenobass

Recommended Posts

hello,

j'annonce la sortie pour l'Automne 2008 de l'album "KENOBASS PROJECT, qui sera basé sur mes propres compos:

ce sera un album metal/prog chanté

pour patienter, voici le trailer de l'album:

http://fr.youtube.com/watch?v=pBel7dePbCU

Lien vers la page Myspace:

www.myspace.com/kenobassmusic

Voici les membres du projet:

Bruno alias "KENOBASS" - basse

Ayman - guitares

Samuel alias "Scheubi" - claviers

Fred (Ashes and Dust) - chant

Sylviane alias "Sia" - chant

Fabien (Arkeronn) - chant/guitare

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai regardé un peu la vidéo et je trouve la musique pas mal, mais comme souvent avec les groupes français, je trouve que la voix casse tout. Pour moi, ça fait petit frenchy qui essaie de se la jouer anglo-saxon mais n'y arrive pas, ce qui, ajouté au côté pompeux du chant propre à ce style, ne rend pas bien à mon goût. Dans certains morceaux c'est moins perceptible. Désolé d'avoir été un peu dur, mais je pense que c'est plus constructif comme cela. Bonne continuation! :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut Yamsha,

pas de probleme pour la critique tant qu'elle est constructive. donc en l'occurence, c'est ok.

je m'apperçois en effet qu'on a pas choisis les meilleurs extraits au niveau de l'accent. j'ai pas fait gaffe sur le coup. a la reecoute c'est assez nettement meilleur sur le reste de l'album.

le choix de la langue anglaise, ce n'est pas "pour faire comme", et encore moins pour tenter de "vendre" des disques à l'étranger!

c'est juste que le chant en français ça sonne toujours un peu "rock alternatif": noir desir, (ou encore "Café Bertrand" pour ceux qui connaissent). c'est pas une critique de ces groupes mais c'est juste que ce n'est pas la direction que je voulais donner. je trouve aussi que le francais n'est pas assez "musical" pour ce style de musique.

quand au coté pompeux du chant, là je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...